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notre histoire

Qui nous sommes

Oh, hé là. Ne vous inquiétez pas, nous sommes juste en train de swatching la dernière goutte Fenty Beauty. Mais maintenant que vous êtes ici ...

Nous avons commencé NBH en 2010 parce que, comme vous, nous sommes assez obsédés par la beauté, qu'il s'agisse de tester la dernière tendance K-beauty pour atteindre nos #GlassSkinGoals, de discuter des meilleurs produits de beauté naturels avec Zoë Kravitz ou d'enquêter sur la vérité sur Olaplex. Notre équipe de coiffeurs, d'écrivains et de rédacteurs primés a travaillé pour les plus grandes maisons de coiffures et sociétés de beauté du secteur et s'engage à créer un espace inclusif qui élève diverses voix et célèbre la beauté unique de chacun de nous. Au fil des ans, nous sommes devenus l'un des plus grands sites de beauté sur Internet, atteignant près d'un millions de visiteurs par mois, selon googleadwords, avec notre site web avec plus de 26000 produits - et ce n'est pas uniquement des tests de rouge à lèvres et des selfies. prise.

Peu importe votre origine, votre teint, votre type de cheveux ou votre budget, vous pouvez venir chez Natural Black Hair et vous sentir comme si vous étiez vu et représenté. La beauté n'est pas unique, mais unique à chaque individu et profondément personnelle - et nous promettons d'être honnêtes et vulnérables avec vous à travers nos propres histoires personnelles. Et comme il s'agit autant de ce que vous ressentez à l'intérieur que de ce que vous vous enduisez à l'extérieur, vous trouverez également de nombreux conseils de bien-être soutenus par des experts ici.

Alors cliquez autour de vous. Restez un peu. Nous espérons que vous vous sentirez inspiré. Et si vous partez avec un nouveau produit de Design Essentials (ou deux), eh bien, ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu.
Directives éditoriales

Chez Natural Black Hair, notre mission est simple: vendre et célébrer l'individualité et permettre à nos clients de trouver le produits unique et la confiance des produits naturelle vendu, la communauté et la joie à travers la beauté. Nous savons que la beauté comprend des choses comme des tutoriels sur les tresses et des critiques de mascara, mais c'est aussi plus que cela. La beauté est identité. Nos cheveux, nos traits du visage, nos corps: ils peuvent refléter la culture, la sexualité, la race, voire la politique. Nous pensons que lorsqu'il s'agit de notre couverture beauté - de la façon dont les produits de beauté sont choisis pour examen à la raison pour laquelle nous écrivons les choses que nous faisons - plus il y a de transparence, mieux c'est. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important de partager exactement comment nous faisons ce que nous faisons: de la façon dont nous créons notre contenu à qui se cache derrière et plus encore.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter par e-mail à info@naturalblackhair.fr

NBH fait partie du Groupe Eighty 85 Five.

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Jayna & Jayni
Jaysean

Who we are

Oh, hey there. Don't worry, we're just swatching up the last Fenty Beauty drop. But now that you're here ...

 

We started NBH in 2010 because, like you, we're pretty obsessed with beauty, from trying out the latest K-beauty trend to reaching our #GlassSkinGoals, to discussing the best natural beauty products with Zoë. Kravitz or investigate the truth about Olaplex. Our team of award-winning hairstylists, writers and editors have worked for the industry's leading hairstylists and beauty companies and are committed to creating an inclusive space that elevates diverse voices and celebrates the unique beauty of each of us. Over the years, we've grown into one of the biggest beauty sites on the internet, reaching nearly one million visitors per month, according to googleadwords, with our website featuring over 26,000 products - and it's not. only lipstick tests and selfies. taken.

 

No matter your background, skin tone, hair type, or budget, you can come to Natural Black Hair and feel like you are being seen and portrayed. Beauty is not unique, but unique to each individual and deeply personal - and we promise to be honest and vulnerable with you through our own personal stories. And since it's as much about how you feel inside as it is what you wear on the outside, you'll also find plenty of expert-backed wellness tips here.

 

So click around. Stay a while. We hope you will feel inspired. And if you're leaving with a new product from Design Essentials (or two), well, don't say we didn't warn you. Editorial guidelines At Natural Black Hair, our mission is simple: to sell and celebrate individuality and to enable our customers to find the unique products and the trust of natural products sold, community and joy through beauty. We know beauty includes things like braid tutorials and mascara reviews, but it's also more than that. Beauty is identity. Our hair, our facial features, our bodies: they can reflect culture, sexuality, race, even politics. We believe that when it comes to our beauty coverage - from how beauty products are chosen for review to why we write the things we do - the more transparency the better. . That's why we think it's important to share exactly how we do what we do: from how we create our content to who is behind it and more.

 

If you have any questions or comments, please contact us by email at info@naturalblackhair.fr

 

NBH is part of the Eighty 85 Five group.

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