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NBH ET LE COVID-19

NBH ET LE COVID-19

Les dernières réponses à vos questions sur la sécurité, la livraison, les retours, et plus encore.

La reprise de l'activité de nos entrepôts en France vous permet d'avoir à nouveau accès à la sélection de produits à laquelle vous êtes habitués, sans restriction de catégorie.

Au travers de chacune de nos actions, la santé et la sécurité de nos employés, collaborateurs et clients restent notre priorité absolue.

Vous pouvez également consulter les dernières informations et conseils en matière de santé sur le site du Gouvernement Français.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Puis-je passer une commande ? NBH livrera-t-il le colis ?

Oui, comme depuis le début de la pandémie, nous continuons de vous donner accès aux produits dont vous avez besoin non seulement grâce aux milliers d'entreprises indépendantes qui vendent sur naturalblackhair.fr, mais aussi désormais grâce à la reprise de l'activité de nos entrepôts en France. Toutefois, cette reprise sera progressive et les délais de livraison de certaines de vos commandes peuvent encore être plus longs que prévu. Par ailleurs, nous vous recommandons de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient toujours être fermés.

2. La politique de retour des colis a-t-elle été modifiée ?

Oui, notre politique de retour a été temporairement étendue : La plupart des articles commandés sur naturalblackhair.fr ou auprès de nos vendeurs entre le 15 février 2020 et le 7 juin 2020 peuvent être retournés jusqu'au 8 juillet 2020. Pour plus d'informations, rendez-vous sur votre compte, sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur « Retourner ou remplacer des articles ».

3. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé. Nous vous informons également qu’NBH et ses chauffeurs respectent les directives des autorités concernant la livraison des colis.

4. Est-il possible de réduire le contact avec le livreur lors de la réception de ma commande ?

Oui. Nous avons demandé à nos livreurs ainsi qu’aux livreurs de nos partenaires de réduire le contact avec nos clients. A ce titre, les livreurs déposent votre colis sur le pas de votre porte avant de reculer d’un mètre en attendant que vous le récupériez. Vous pouvez aussi indiquer un lieu sûr de votre choix afin que le livreur puisse y déposer votre colis si vous n’êtes pas disponible. Les livreurs ont également reçu pour consigne de privilégier vos préférences de livraison lorsque c’est possible. Vous pouvez mettre à jour ces préférences de livraison au moment de passer votre commande en cliquant sur « Ajouter des instructions de livraison », sous votre adresse de livraison, puis en sélectionnant le lieu sûr de votre choix. Enfin, afin de protéger nos clients et leurs voisins, nous avons temporairement suspendu la préférence de livraison « Voisin ».

5. Puis-je toujours me faire livrer en point de retrait ?

Oui, la plupart des NBH Lockers, Counters et points relais sont de nouveau accessibles. Néanmoins, si votre point de retrait habituel est toujours fermé, vous pouvez trouver les points de collecte actuellement disponibles.

6. Quelles actions ont été prises par NBH pour protéger ses employés ?

Chez NBH, nous avons renforcé la fréquence et l’intensité du nettoyage et de la désinfection de toutes les surfaces. Nous avons augmenté les mesures de distanciation sociale à deux mètres et adapté les rotations de postes. Nous avons mis des masques à la disposition de nos employés et des livreurs, instauré des contrôles de température sur nos sites ainsi que la livraison sans contact. Parce que la sécurité de nos employés, de nos partenaires et de nos clients est notre priorité.

7. Comment puis-je aider les personnes touchées par COVID-19 ?

Vous pouvez faire un don à la Croix-Rouge. En cliquant ici".

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